Chers Parents,

L'APEM remercie toutes les personnes qui sont venues nous prêter main forte pour le ramassage des pommes.

Le jus de pomme "Cru 2012" sera disponible dès vendredi 26 octobre. Vous pouvez le commander grâce au bon de commande joint accompagné de votre règlement en liquide ou par chèque à l'ordre de l'APEM. Les bons sont à déposer à l'école, dans la boite aux lettres de l'APEM ou auprès de Mme KREMPP, au plus tard le jeudi 25 octobre pour une livraison le lendemain.

Du miel de sapin, d'acacia ou de châtaignier est aussi disponible sur commande. Nous vous rappelons que, comme le jus de pomme, vous pouvez en commander tout au long de l'année scolaire. Les pots et les cartons seront alors à retirer dans sa classe de Madame KREMPP.

Les bouteilles sont consignées. N'oubliez pas de les rapporterpropres et sans bouchons en les déposant dans le couloir à l'entrée de l'école.

Bon de commande jus de pomme et miel.pdf

Nos belles pommes donnent un excellent jus de fruits!

Ramassées par les enfants puis pressées, leur jus est mis en bouteilles et vendu au profit de l'APEM qui reverse l'intégralité de ses bénéfices à l'école!

N'hésitez pas!

Après l'effort le réconfort!