OPERATION COURONNES DE L'AVENT

Comme tous les ans à cette période, L’APEM lance prochainement la confection d’une centaine de couronnes de l’Avent.

Les bénéfices de cette vente, comme ceux de toutes actions de l’APEM, seront versés à l’école et profiteront à vos enfants : achat de vélos et tricycles, participation aux frais des classes vertes… Pour information, les actions de l’an passé ont permis de collecter la somme de 4 300 euros.

Nous avons besoin de vous !

L’opération demande beaucoup de temps à l’équipe en place, qui a absolument besoin d’aide.

Sans soutien, cette action pourrait bien ne pas être renouvelée l’année prochaine.

Les ateliers de confection ont lieu en soirée et le week-end à l’école, mais on pourrait aussi se retrouver en petits groupes chez l’un ou l’autre par exemple. Afin de les organiser au mieux, merci de vous inscrire sur les tableaux à votre disposition dans la classe des Petits-Moyens de Martine ou sur la porte de la classe de CM2 de Nilangela.

Un agréable moment à passer ensemble pour rencontrer d’autres parents et échanger ! Nous comptons sur vous.

L’APEM – Association des Parents d’Elèves de Mollkirch

Couronnes de l'Avent 2012.doc